dimanche 1 mars 2020

Portrait de colistiers: Frédéric Chaudanson, s'investir pour le bien commun

Bonjour,



Je m'appelle Frédéric Chaudanson, j'ai 56 ans, 2 enfants et je suis conducteur poids lourds et engins de travaux publics.
J'habite Vaugneray depuis plus de 10 ans.


Au cours de ces 10 ans, j'ai pu apprécier Vaugneray, ses habitants, son caractère bucolique, sa proximité  et son accès facile a Lyon.

Et puis petit a petit, je n'ai pu que constater la lente dégradation des services et infrastructures alors que le nombre d’habitant augmentait régulièrement. 
Fin des transports en commun, circulation anarchique des véhicules, saturation des écoles, décharges souillant nos forêts et cours d'eau, gestion communale opaque, autant de faits qui m'ont amené à rejoindre Union pour l'avenir de Vaugneray.

Un investissement personnel pour un mieux vivre commun profitable à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire