mercredi 4 mars 2020

Portraits de colistiers: Ghislaine Fromm, il y a moyen!

Bonjour à vous,

Je me présente, Ghislaine Fromm, mariée, maman et mamie... et conseillère municipale. 
J’aide mon mari, caviste à Craponne. Je marche à pied et roule en vélo dans tout Vaugneray, depuis presque toujours. Vous m’avez vue au Cineval, j’y suis bénévole. Vous me verrez à la foire aux livres d’amnesty international, le mois prochain. 

Combien sommes-nous à vouloir le retour du C24, moins compliqué et moins cher pour l’usager et la commune?
Combien sommes-nous à vouloir « aller au marché » sans craindre d'être bousculés par les camions et voitures qui le traversent?
Quant à rebaptiser le village, Vaugneremblais, tant il y en a, ça serait possible!

J’aime parler et sais écouter, je crois à une authentique concertation avec l’habitant. 
Je le disais il y a 6 ans déjà,  bien-vivre ensemble dans une belle ambiance village, y’a moyen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire