vendredi 28 février 2014

Nous sommes dans Le Progrès du 28 février!

Voici l'ordre de la liste Union Pour l'Avenir:

1.   Joëlle Chamarie -2.   Olivier Beau  -3.   Cécile Prévost -4.   Antoine Gianina  -5.   Carine Berny  -6.   Jean-Luc Bibos  -7.   Joëlle Hugueny  -8.   Jean-Jacques Moreau  -9.   Ghislaine Fromm  -10.    Etienne Faveeuw  -11.    Dominique Dupont  -12.    Matthieu Verpillat  -13.    Annie Ramel  -14.    Franck Chauveteau  -15.    Josiane Hidouci -16.    Gilles Allory  -17.    Brigitte Chambournier   -18.    Xavier Demollière  -19.    Anne-Marie Pflieger -20.    André Montagny  -21.    Véronique Poirieux  -22.    Philippe Berny  -23.    Brigitte Régis-Moreau  -24.    Jean-Claude Bodard - 25.    Martine Bilinski-Allory  -26.    Noël Badoil  -27.    Evelyne Cilla
 

Nos réponses aux questions du journaliste, Fabrice Dufaud:
Comment avez-vous constitué votre liste ?

Nous n’avons pas eu de difficulté à établir cette liste. De nombreuses candidatures spontanées nous ont été adressées. Nous avons retenu les 27 plus motivés. Établir un ordre a été difficile, mais il y a eu un accord collectif. On est tous tombés d’accord. Nous avons bâti notre programme ensemble, chacun a apporté sa pierre, et j’en suis très fière.

Qui sont vos colistiers ?



Ils ont entre 25 et 77 ans, avec une moyenne d’âge de 55 ans. Nous avons beaucoup de jeunes en bonne position. C’est une véritable liste plurielle avec des personnalités très diverses et de très bons CV. Mes colistiers ont des profils de compétences économiques, environnementales et sociales. Nous avons des gens impliqués dans des domaines très divers, par leur profession ou leur passion. Ainsi, nous couvrons tout le panel de ce qu’il faut traiter dans une commune.

Quelle est votre tendance politique ?

Nous n’avons pas de tendance politique. Nous n’avons pas de comité de soutien. Nous avons reçu de nombreuses propositions de la part de conseillers généraux ou régionaux et de maires du secteur, mais nous les avons refusées. Nous représentons la totalité des habitants, pas seulement ceux qui voteront pour nous. Pour le dépôt de la liste en préfecture, nous sommes assimilés divers gauche. Nous avons trois encartés. Deux PS et un PCF. Nous ne le cachons pas. Deux sont bénévoles aux Restos du cœur, le troisième donne des cours d’alphabétisation pour le compte des Petits frères des pauvres.

1 commentaire:

  1. 3 encartés sur 27, cela veut dire 24 qui ne sont affiliés à aucun parti.

    RépondreSupprimer