vendredi 7 juillet 2017

Isolez vos combles (vraiment) pour 1 euro!

Une communication de SECOL, que nous relayons bien volontiers:

"Bonjour à tous
A la SCL et à SECOL, nous pensons tous que la transition énergétique, ça passe avant tout par nous...
Vous avez probablement déjà reçu des sollicitations mail ou téléphone pour isoler vos combles gratuitement, et êtes restés sceptiques, tout comme moi au début. Contre vérité...ou arnaque...?
Que nenni! Tout comme pour vos ampoules LED gratuites, l'Etat français, pour satisfaire aux ultimatums de Bruxelles, doit réellement prendre en charge les dépenses liées à vos travaux d'isolation de combles. A 100 % si vous vous trouvez en dessous d'un certain seuil de revenus (2015) imposables (c'était mon cas), et à 50% si vous êtes au dessus.

Que vous soyez ou non éligibles à la subvention à 100%, ce serait dommage que vous n'en profitiez pas, tant l'isolation des combles n'était pas la préoccupation première des constructeurs avant la RT 2012. 
J'ai donc été mis en relation avec une entreprise locale (de St Quentin F), qui m'a proposé une surisolation avec une épaisseur de 30 cm le laine minérale soufflée. Intervention rapide ce matin (moins de 3h) et travail de pro par des techniciens aguerris.
Si vous êtes intéressés et que êtes au dessus du seuil d'éligibilité pour bénéficier des 100%, sachez que l'intervention (pour 110 m2 de combles) est facturée 8.50 €/m2 HT, soit pour moi 1026 €, mais encore une fois je n'ai eu et n'aurai rien à payer!
En plus si vous venez de ma part, j'aurai droit à un petit cadeau de parrainage!
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aussi m'appeler au 0603181569 (Stephane D.)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire