lundi 30 mars 2020

A l'heure où nous rédigeons cet article...

Photo Paris Normandie DR
A l’heure où nous rédigeons cet article, la France connait une pandémie jamais égalée et nous ne savons pas quelle en sera l’étendue, tant au niveau national que sur notre commune. Nous pensons à toutes celles et tous ceux qui en souffrent ou qui ont perdu un être cher.

Contre toute attente, le premier tour des élections municipales a été maintenu le 15 mars dernier. Un grand merci à tous ceux qui ont tenu les bureaux de vote au risque d'être contaminés et de propager ensuite le virus à leur entourage.

A Vaugneray vous avez été 46% du corps électoral à vous rendre au bureau de vote le 15 mars, et avez donné 65 % de vos suffrages à la majorité sortante. Bien évidemment nous en prenons acte.

Toute notre équipe a fourni un travail important pour vous proposer un programme innovant axé sur une gestion participative de la commune par la population et un développement respectueux de l’environnement mais nous n’avons pas réussi à vous y faire adhérer. Malgré notre forte déception nous nous engageons auprès de ceux qui nous ont fait confiance et de l’ensemble des Valnégriens à tenir notre rôle d’opposition constructive, tout en restant fidèles à nos idées.

La crise sanitaire faisant que le nouveau conseil n’a pu se réunir, les nouveaux élus n’ont pu prendre leur fonction et c’est donc toujours le conseil élu en 2014 qui reste à la gestion de la cité. Soit, mais alors pourquoi les conseillers n’ont-ils pas été avertis officiellement par Monsieur le maire ?
Probablement parce qu’à son habitude il gère la commune en petit comité !

Nous maintiendrons le rythme de nos réunions de préparation des conseils municipaux au sein de notre association qui vous est bien sûr ouverte.
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux et sur notre blog.
N’hésitez pas à nous contacter ou à nous rejoindre !

Prenez soin de vous et des autres, adoptez une attitude responsable en respectant les gestes barrières.
A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire