dimanche 8 mars 2020

Portraits de colistiers: Sylvère Mathieu, assurer un avenir meilleur pour Vaugneray!

Bonjour

Je me présente Sylvère MATHIEU, 46 ans, cadre commercial, marié et père de 3 adolescents.
Je vis à Vaugneray depuis 1998 et, j’ai de forte attache à la commune par ma belle-famille qui est originaire de Vaugneray.


J’ai rejoint Union Pour l’Avenir il y a 4 ans, où j’ai trouvé un groupe uni, où chacun peut s’exprimer librement.
Suite à nos nombreuses réunions afin de préparer ces élections municipales, j’ai découvert une équipe compétente, dynamique et très motivée.
Cela m’a donné naturellement envie de conduire la liste d’Union pour l’Avenir pour les municipales les 15 et 22 mars prochain.

Je tiens à remercier l’ensemble des colistiers mais également l’ensemble des membres d’Union Pour l’Avenir pour leurs implications, leurs idées et bien évidement pour la confiance qu’ils m’accordent.
L’équipe est composée de personne venant de tout horizon, chacun avec ses idées, mais tous avec la même envie : « Assurer un Avenir meilleur pour Vaugneray ».

Nous nous efforcerons d' apporter aux citoyens une meilleur qualité de vie. Nous voulons mettre en place dès le début du prochain mandat une Démocratie participative et solidaire, où chacun pourra librement s’exprimer, où tous les avis seront pris en considération.

Je souhaite apporter un regard neuf et différent sur notre commune, en anticipant, en prévoyant et en construisant « le Vaugneray de demain ensemble ».  Un Vaugneray, ou les jeunes, les adolescents, les plus âgés prennent plaisir à se retrouver dans un village dynamique, sécurisé, écologique et tourné vers l’extérieur. Nous nous engageons à rétablir la ligne du C24 au plus vite !!

Vous pouvez consulter l’intégralité de notre « projet » sur notre blog, je reste à votre disposition ainsi que toute l’équipe pour répondre à vos questions.

Le Vaugneray de demain, « c’est tous ensemble que nous allons le construire »

Sylvère MATHIEU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire