vendredi 19 décembre 2014

Pour énerver les spécialistes du télémarketing qui nous énervent...!

1 - Vous recevez un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l'isolation, des placements, etc...? 

Répondez simplement "Un moment SVP"... 
Posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de raccrocher) 
Ceci rend leurs appels plus longs et les ralentit...! 
Quand vous entendrez le « bip-bip-bip » vous pourrez revenir raccrocher. 
Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

2 - Et ces coups de téléphone frustrants où personne n'est à l'autre bout...? 

Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l'appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. 
Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée où ils pourront vous appeler afin d'avoir quelqu'un au bout du fil. 
Après avoir répondu, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu'il n'y a personne à l'autre bout : 
- Appuyez le plus rapidement possible et 6 ou 7 fois de suite, le bouton « # » 
Ceci confond la machine qui compose l'appel, et élimine votre numéro du système.

3 - Aide pour les courriers indésirables : 


Lorsque des prospectus, réclames et annonces diverses accompagnent votre facture de téléphone ou gaz, ou autre, retournez-les avec votre paiement. 
Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail). 
Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner avec une approbation préalable pour les cartes de crédit, des catalogues de bijoux ou autres, ne jetez-pas l'enveloppe de retour. 
La plupart de ces enveloppes sont affranchies, n'est-ce-pas...? 
Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. 
Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez... 
Alors, placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal, etc... 
Ou bien renvoyer l'enveloppe vide, ça va les énerver et leur coûtera quand même le tarif régulier d'une lettre. 
Restez anonyme en vous assurant que votre nom n'apparaît nulle part sur ce que vous envoyez. 
Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « junk mail ». 
Non mais...! .............................................................................:na:................:langue:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire