dimanche 16 février 2020

Portrait de colistiers: Roland BADOIL, retrouver la bonne direction!


Bonjour, je suis Roland BADOIL, 52 ans, marié et deux enfants, Responsable d’affaires dans une société de conception de systèmes de manutention pour l’agro alimentaire à Messimy.

Ayant passé une grande partie de ma vie à Vaugneray j’ai vu les différentes évolutions de notre village. Certaines me font penser que nous n’allons pas dans la bonne direction.

Le transport en premier lieu, avec un village de 6000 habitants à proximité de Lyon sans moyen de transports en commun digne de ce nom, ce qui génère des flux de véhicules sur nos routes. Il est temps que le C24 revienne!

L’environnement avec ces dépôts de remblais qui nuisent à la beauté de nos campagnes car il n'y a ni contrôle ni suivi...

La sécurité du centre village qui subit le passage de ces camions et autres tracteurs avec remorques...

Le projet d’UPA veut remettre notre commune dans la bonne direction, alors je ne sais pas si c’était mieux avant, mais je ne souhaite pas que ce soit pire après!
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire