mercredi 26 février 2020

Portraits de colistiers: Anne-Marie Dufourt-Delorme, une classarde engagée!



Bonjour, 
Je me présente, Anne-Marie DUFOURT-DELORME. 
Depuis ma naissance je vis, comme mes deux enfants et petits-enfants, à Vaugneray. 
Pendant 36 ans j’ai occupé successivement le poste de clerc de notaire et de comptable taxateur à l’Office notarial de Vaugneray, ensuite j’ai fait des remplacements dans les études du Rhône pendant 2 ans, et l’heure de la retraite a sonné.

Férue de travaux manuels (mosaïque, décoration, bricolage). Je m’investis à la bibliothèque et dans la présidence des classes en 1. J’aime rendre service.

J’apporte mon soutien et mes compétences à l’équipe UNION POUR L’AVENIR DE VAUGNERAY  (UPAV) pour la mise en place du projet qui permettra à chaque habitant de résider dans une commune où il fait bon vivre... (Environnement, sécurité et organisation du bourg, transports en commun, commerce local, soutien à l’agriculture locale, conseil municipal d’enfants, école, crèche, équipement sportif, Ehpad…)

Nous sommes tous responsable de l’Avenir, nous devons avoir une vision à long terme, et c’est maintenant qu’il faut agir, chaque habitant a son mot à dire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire