dimanche 23 février 2020

Portraits de colistiers: Stéphanie Colombin, inventer ensemble la gestion du quotidien

Bonjour, je suis Stéphanie Charvolin Colombin, j’ai 45 ans et suis mariée, mère de 3 adolescents. 
Je suis kinésithérapeute salariée, en équipe dans un centre accueillant des enfants atteints de handicap neuromoteur. 
Je suis également auto entrepreneure en massages shiatsu.
J’habite Vaugneray depuis 2006, ayant grandi à St Genis les Ollières.

Je trouve qu’au village, pourtant assez ouvert et associatif, l’autonomie des jeunes, comme des anciens, ou des plus précaires sans véhicules,
s’est restreinte !
Quel dommage, c’est pourtant à mon sens illogique et enfermant en 2020, de voiturer, ou covoiturer sans cesse de Vaugneray à Craponne…

Je pense que les affaires courantes concernant la vie quotidienne des riverains : transports en commun, circulation piétonnière en centre Bourg, gestion des déchets et des éclairages, préservation de l’environnement… peuvent être cogérées par les citoyens, habitants et élus.


Nous pouvons inventer ensemble de nouveaux dispositifs plus participatifs, pour que chacun puisse s’informer et s’exprimer dans la vie publique !

Alors votons pour Union Pour l’Avenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire